Oeufs de Yoni : que signifie oeuf de Yoni ?

L’oeuf de Yoni est une pierre (souvent de la jade néphrite) taillée et polie pour convenir à son utilisation. En effet, l’oeuf de Yoni est conçu pour être inséré dans l’organe génital d’une femme, son périnée va se contracter en essayant de retenir l’oeuf, cette contraction va le muscler. L’oeuf de yoni est disponible en plusieurs tailles et formes que nous vous présentons en détails sur notre site http://www.oeufsdeyoni.org.

Pourquoi est-ce-qu’il est fait en pierre ?

La forme de l’oeuf de yoni convient à la morphologie de l’intimité féminine, la forme ovoïde ou ronde fait qu’il s’insère et se retire facilement. Afin de muscler le périnée, il a fallu choisir un oeuf relativement lourd, d’où le choix de la pierre en partie.

La pierre a également fait ses preuves, depuis les temps, dans des pratiques thérapeutiques et relaxantes. En effet, chaque pierre a ses mérites, certaines soulagent des maux physiques, d'autres agissent sur le moral de leur utilisatrice.

Dans le but de raffermir votre périnée et de profiter des vertus de la pierre, adoptez la pratique oeuf de Yoni.



Découvrez la source : http://www.esseiva.fr/bien-etre/oeufs-de-yoni-comment-utiliser-un-oeuf-de-yoni-on-vous-donne-tous-les-conseils.html