Minceur : est-ce votre objectif ?

Imaginez une personne qui pendant une dizaine d'année va déjeuner dans le fast- food qui se trouve en face de son lieu de travail avec tous ses collègues, comment la convaincre de changer ce mode de vie radicalement et de se mettre à faire des régimes alimentaires et de se réveiller 2 heures plutôt chaque matin pour cuisiner.

Mincir est une activité très difficile comment vous pouvez vous en doutez car elle demande beaucoup d’effort et beaucoup de volonté, la plupart du temps les personnes qui décident d’entamer un régime alimentaire abandonnent au bout de quelques semaines.

Afin de connaitre les raison qui pourraient pousser des personnes qui font un régime à la dépression, nous vous recommandons la lecture de l’article suivant : myminceur.com

Quelles sont les raisons qui pourraient pousser des personnes à regretter d’avoir fait un régime ?

Les raison qui pourraient pousser des personnes à regretter d’avoir fait un régime sont :

  • L’effet yoyo : qui va faire en sorte qu’au moment où le régime est stoppé l’individu reprendra tout son poids et parfois plus.
  • Dégradation musculaire : quand le corps n’aura rien à consommer il va non seulement consommer des graisses mais aussi du tissu musculaire pour survivre et c’est très dangereux