Pierre d’argent : une manière écologique de nettoyer sa maison

Choisir des produits de nettoyage écologiques - et éliminer ceux qui sont toxiques - contribue grandement à assurer une maison avec de l'air frais et propre. L'air pur renouvelle et rajeunit; il ne pollue pas nos vies ou l'environnement.

Vivre dans une maison moins toxique, retiré des produits chimiques neurotoxiques, améliore le sommeil et la concentration, rend les bébés moins difficiles et procure un sentiment de bien-être. Le poids toxique de votre ménage sur l'environnement sera considérablement réduit en suivant ces étapes, et cela aussi peut apporter la tranquillité d'esprit.

Éliminer les produits toxiques

Presque tout le monde possède un placard plein de poisons sous l'évier de la cuisine.

Spray à guêpe, nettoyant pour four, cire et décapant - l'endroit est plein de produits chimiques qui affichent les mots poison, danger, avertissement ou prudence.

De petites quantités de poisons s'échappent des bouteilles et des vaporisateurs, qui s'échappent à leur de la cuisine, expliquent les experts sur le site https://pierre-d-argent.fr. Les empoisonnements domestiques sont l'une des plus grandes menaces pour la santé des enfants.