Eliquide : vous allez tout comprendre

La cigarette électronique est un domaine qui vous paraît compliqué ? Vous vous y perdez, entre tous les liquides disponibles sur le marché ? Dans notre article du jour, nous vous proposons un guide qui va vous permettre d’y voir un peu plus clair.



Quel est le eliquide que vous devez choisir ? Comment faire pour trouver celui qui vous correspond ? Nous allons tout vous expliquer, alors poursuivez votre lecture.

On vous dit tout sur les liquides pour cigarettes électroniques

Dans un premier temps, sachez que tous les eliquides ne possèdent pas le même taux en nicotine. Aussi, il faudra choisir le vôtre en fonction de votre consommation de tabac. Pour un gros fumeur, on recommande un taux de 19mg. Pour un fumeur modéré, 12 ou 9mg devrait suffire. Ensuite, il existe différentes variétés de produits.

Les liquides plutôt gourmands, qui conviendront aux petits fumeurs, comme les liquides fruités. Pour les gros fumeurs, il serait préférable de se tourner vers un eliquide goût tabac. Enfin, pour déterminer vos préférences, il serait judicieux de vous rendre en magasin, pour goûter les différents produits qui vous sont proposés. De cette manière, vous serez plus en mesure de faire votre choix, et de forger vos préférences.